Top ou Flop ? Le Fameux masque noir pour point noirs


Hello, tout le monde ! Vous allez bien ? Ça faisait quelques mois que je n'avais pas écrits de post sur le blog. Et, aujourd'hui, je vous parle de ce fameux masque noir que tout le monde parle partout sur les réseaux sociaux. Vaut-il vraiment la peine ? Arrache-t-il réellement la peau ?

C'est vrai, j'ai beaucoup réfléchi avant de l'acheter, j'avais un peu peur pour tout vous dire, vues certaines vidéos et je me suis dit bon si je ne tente pas le coup, je ne serai jamais. 
Et, je voulais aussi le partager avec vous si c'est un TOP ou un gros FLOP.
Je l'ai commandé sur Amazon , au prix de 6,99€. La livraison était rapide et gratuite.


Le masque noir à une très bonne odeur, c'est vraiment très agréable.
Avant, de déposer le masque, j'ai nettoyé ma peau à l'eau chaude pour retirer toutes les impuretés ensuite, j'ai posé le masque pendant 30 minutes.


Le temps est écoulé, 30 minutes passées, on se regarde dans le miroir et on se dit, bon maintenant, il est trop tard, il faut le retirer et finalement, ce n'était pas si pénible que ça. C'est vrai y a des zones sur le visage qui est sensible donc ça fait un peu mal, mais c'est supportable, mais c'est surtout les zones avec un peu de duvet qui fait mal et d'ailleurs, je me poser la question sur toutes ces photos de démonstration ne sont-ils pas justement du duvet ?
Vous avez une peau nette, c'est vrai, ça enlève quelques points noirs, mais ne, ne vous dîtes pas qu'avec le masque, vous allez pu avoir de point noir sur le nez ou menton. 
Cependant, on voit remarque, une peau lisse et propre et je le recommande pour ça.

D'ailleurs, mon père à pus le tester et lui n'a pas était convaincu, personnellement, je voyais sa peau lisse et sur le masque, c'est des poils de sa barbe tous fins ( les photos sont-ils mensongères ?)


Alors, TOP ou FLOP ?!
Je suis mitigé TOP, il retire les excédents, la peau est rayonnante après avoir mis la crème de jour
et FLOP, il ne retire pas tous les points noirs.

Vous pouvez me suivre sur Instagram : @sherielisa
Email : contact@sherielisa.fr

Aucun commentaire