LIONSHOME, UNE NOUVELLE SOURCE D'INSPIRATION


 Sherielisa - Lionshome


En ce moment, je suis à la recherche de nouveautés en décorations, meuble un peu vieilli, mais qui est très design, épuré, je recherche un peu partout sur le net et à force de fouiner sur tous les sites, j'ai découvert un site où le concept est vraiment intéressant
qui est situé au cœur de Berlin et qui d'ailleurs mérite d'être reconnu, enfaîte, c'est une plate-forme qui regroupe tous les articles de décoration, ameublements, cuisine et accessoires ...
Au lieu, de fouiller sur plusieurs boutiques à la fois, grâce à ce site, vous aurez le choix de faire votre sélection à travers LIONSHOME et en plus de ça, il y en a pour tous les goûts.
 
Mes sélections sur LIONSHOME

 Hamac  Chaise Hamac

 Cache pot jardin  cache pot jardin
 Table basse en marbre  Table d'appoint danish marbre
 Pot en marbre  Horloge en marbre
  Cache pot en ciment barbecue   
 séléction thé  Planche à pain en bois
 Paravent 3 panneaux


Dîtes moi ci vous avez fait de belle découverte ?

Conclusion : 
J'aime beaucoup le principe, j'ai pu découvrir des sites en ligne non connus, grâce à cette plate-forme
Juste un inconvénient, parfois, on sélectionne des articles qui nous plaisent, mais ce modèle n'existe plus, des mis à jours seraient le bienvenu, mais sinon je recommande vraiment LIONSHOME

Suivez moi sur les réseaux sociaux:

Instagram : @sherielisa
Snapchat : sherielisa
Twitter : @sherielisablog

contact@sherielisa.fr

Xoxo


Aucun commentaire