Fond de teint Infaillible L'Oréal - Top ou Flop ?

Fond de teint Ambre Infaillible 24H mat

Hello !
Aujourd’hui, on ne parle pas de mode, mais de beauté, après avoir effectué mes courses et comme très souvent, on termine toujours dans le rayon cosmétique, on ne c'est pas pourquoi d'ailleurs (rire), et en plus, de ça, j'étais à la recherche d'un nouveau fond de teint, genre l'excuse haha et j'ai donc voulu tester Infaillible 24H mat. Les fonds de teint sont non comédogène, mat, 24h, sans brillance et sans effet masque, donc, j'étais dans l'obligation de le prendre et de vous le faire découvrir,


Qu'est-ce que le non-comédogène ?

Le terme "non-comédogène" fait référence aux produits conçus pour ne pas obstruer les pores. Les pores obstrués par la saleté, le sébum ou d'autres substances peuvent provoquer des défauts de la peau et des imperfections, tels que les points noirs. Il faut cependant garder à l'esprit que les produits étiquetés comme étant "non-comédogènes" ne combattent pas les imperfections. Simplement, ils évitent généralement aux pores de s'obstruer, ce qui pourrait être une cause d'imperfections. Beaucoup de produits de soins (tels que les crèmes hydratantes), de cosmétiques et de maquillage sont non-comédogènes. Si vous avez la peau sensible ou sujette aux imperfections, préférez ce type de produits.

 Fond de teint Infaillible Ambre 32

 Fond de teint Infaillible Ambre 32

Avant de faire cet article, j'ai voulu avoir mon propre jugement sur ce fond de teint.
J'ai pris la teinte AMBER 32, mais ce qui est dommage, il n'y pas plus de teintes, mais ceci dit heureusement que j'avais la mienne.

 Fond de teint Infaillible Ambre 32

Pour commencer, le packaging, j'aime beaucoup, simple et chic, je trouve, avec plus de contenance ça serait encore mieux, et, je pense que le tube va vite se terminer. Malgré ce petit inconvénient, il est super efficace et dès à présent, il fait partie de mes chouchous à présent, il est matifiant, il fait une peau lisse, mat, et le PLUS, ce qu'on recherche d'un fond de teint, c'est d'avoir le teint naturel !
Aucune brillance sur le visage, il tient 24h, mais je ne dors pas avec (rire), je le porte uniquement la journée, et j'ai même voulu le tester en faisant du sport pour voir s'il est vraiment sans brillance comme c'est inscrit, alors là, je suis resté bluffer donc pour celles qui sont allée en soirée, j'attends vos retours.
Avec Infaillible 24H mat, vous n'avez pas cette sensation, ou votre visage ne respire plus, de sentir de l'épaisseur, comme ci, vous avez mis avez mis plusieurs couches, une seule couche, teint naturel et frais, je peux qu'être satisfaite !

Fond de teint Infaillible loreal Paris Ambre 32


Fond de teint Infaillible - 35 ml - 14.30 €

Ma conclusion : Je l'adore, c'est mon chouchou, pouce en l'air <3

Suivez moi sur les réseaux sociaux:

Instagram : @sherielisa
Snapchat : sherielisa
Twitter : @sherielisablog

contact@sherielisa.fr

Xoxo






Aucun commentaire